Téléfilm Rts1 : Rendez-vous (4/8)

Publié il y a dans Sketchs, Telefilms & Humour

La nouvelle série « Rendez-Vous » diffusée sur la RTS1 mettant en scènes différents journalistes, présentateurs et animateurs du monde de la radio et de la télévision. « Ce téléfilm "Rendez-vous" est un hymne en hommage aux femmes ! Quel que soit son statut socio professionnel, la femme sénégalaise est aux avant postes et reste un exemple de courage et de persévérance. Elles sont des milliers au Sénégal, des millions en Afrique et dans le monde à souffrir le martyr dans leurs ménages. Pour cela, les femmes ont besoin d’aide d’hommes et de femmes engagés, adeptes de la non violence quelle que soient ses formes (physique, verbale ou morale). ».

C’est ainsi que Codou Dieng définit le film. A côté des stars des medias, elle a enrôlé de fortes personnalités du théâtre Sénégalais comme le très talentueux Lamine Ndiaye. Codou Dieng ajoute dans sa présentation que « J’ai éludé exprès les scènes de violences conjugales qu’il ne faut jamais encourager ».

Le film montre comment les parents proches ont de l’influence dans les mariages, il montre aussi que les pratiques mystiques sont encrées dans notre société. Est ce que Mass va se ressaisir pour sauver son mariage ? Où est ce que Bibiche va l’envouter pour le posséder à jamais ? Le suspens est entier.

Show more

171,023 Vues

Featured video

Dernières videos

Commentaires

Thanks! Share it with your friends!

URL

You disliked this video. Thanks for the feedback!